vendredi 17 février 2012

Toute l'équipe du trophée 2012 tient à remercier le staff de l'exploitation du lycée, Karine et Sophie pour les conseils et l'aide qu'ils nous ont apportés pour la préparation à ce concours.
 Nous remercions également Caroline et Sophie M pour les conseils informatiques.
 Un grand merci à tous ceux qui ont visité et fait vivre le blog !

4 commentaires:

  1. Félicitations pour votre travail, continuez, persévérez et je vous féliciterais bien plus

    RépondreSupprimer
  2. C était celui qui vous a encourager parfois vigoureusement. Qui suis je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une petite idée de cet anonyme...ne serait-il pas brun, environ 1m75, en instance de combler sa belle...

      Supprimer
  3. Moi aussi je suis très fière de vous et je suis certaine que nous allons vivre une formidable aventure à Paris.Mais attention, nous devons encore travailler, la compétition ne fait que commencer...

    RépondreSupprimer